Perdus?
Thème: ravioli au chèvre et au sable
Ktafil présents: KAS sans Noar, Cid, Landsys, Boubou
Résumé: We à Fontainebleau, on en profite pour visiter. Le château, très beau, Nemours, un amour, le puiselet, ça me plait! Rdv à 19h30, petite marche dans la nuit, le froid et la gadoue, puis descente dans l'enfer blanc. Landsys guide, je suis en toute confiance.
Après qqs hésitations, on arrive au Colisée, apéro (bis), visite des doubles niveaux, la chaleur monte, les blagues de -20m. s'enchainent et on en est qu'au début!
Direction le Grand Rex, petit détour qui dégénère en perdition totale! Déception de mes touristes, moi je trouve ça toujours aussi beau. On repart, on se repaume (vu qu'on savait pas comment on était arrivé, c'est un peu logique qu'on sache pas comment revenir)... Mais par chance on tombe sur Mezzanine. De la lumière, on prend même pas le temps d'admirer les vestiges de "consolidations" et les rails... Des gens à 90km de Paris, c'est suffisament rare pour attirer l'attention!
Présentations, groupe très cool qui descendent en carrière pour la première fois, ils sont tous de la région mais sont plein de questions. Moi j'ai déjà un coup dans le nez et je joue mon semi-associable habituel... Petite morale sur la beauté des lieux et leur respect et on s'en va.. Pas dans la bonne direction... Mais c pas grave on commence à être habituer de se paumer!
Ravioli au chèvre (merci Antoine), shisha, la salle des Perles sera notre dernier squat, Cid travaillant le lendemain, malgré le décalage horaire, on se dirige vers la sortie. On rerererencontre nos "touristes", petite discussion (j'avoue je me la raconte un peu genre "y a des carrières partout sur Terre, blablabla..." mea culpa, scusi...), fumi et direction la sortie...
Bilan: Bah... le guide à chier! Du coup on est passés à côté de pas mal de trucs alors que j'avais prévu une explo complète... Jamais 2 sans 3?
PassPartout
Tracts: 2 de Titan
Retour